Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/ochelen.be/httpdocs/app/frontend/model/IniLang.php on line 54
Gaz

Gaz

  1. Accueil >
  2. Chauffage >
  3. Poêlerie >
  4. Gaz
Gaz

Parmi les différents combustibles, le gaz offre un rendement et une fiabilité inégalés. Ni cendres à évacuer ni bois à couper et entreposer. Des années de recherches et un ajustement méticuleux de technologie utilisée ont conduit à un résultat magique: un jeu de flammes féerique, des bûches incandescentes jusqu'à produire des braises rouge sombre. Les brûleurs, qui utilisent une technologie de pointe, garantissent une qualité à vie associée à un rendement extrêmement élevé. Vous choisissez une solution durable et vous économisez de l'énergie et du temps. Une télécommande permet de régler la hauteur de la flamme à distance. Le poêle réagit immédiatement aux changements de réglage de la température. Cette télécommande sert aussi de thermostat et vous permet de programmer la température souhaitée selon vos besoins. Les poêles et inserts au gaz ne nécessitent qu'un entretien minime. Vous pouvez ainsi vous chauffer toute une saison porte de l'appareil. Nestor Martin n'a sans même ouvrir la pas ménagé ses efforts pour assurer une parfaite sécurité de tous ses appareils. L'allumage et la combustion de tous nos poêles et inserts à gaz sont testés en usine, vous faisant bénéficier de leur chaleur rayonnante en toute sérénité.

Les appareils au gaz sont équipés de manière standard d'un régulateur de chaleur thermostatique facilement accessible par l'arrière ou le côté du poêle. Des brûleurs utilisant une technologie de pointe garantissent une qualité à vie et un rendement extrêmement élevé. Vous choisissez une solution durable et vous économisez de l'énergie et du temps.
Des années de recherches et un ajustement rigoureux de la technologie utilisée ont conduit à un résultat magique. Tous les avantages esthétiques d'un poêle à bois et la facilité d'utilisation d'un poêle à gaz, réunis dans un seul produit, dans un poêle à gaz.

 

  • Les convecteurs sont disponibles avec traversée de mur directe ou avec raccordement à la cheminée. Les appareils avec évacuation forcée peuvent également supporter des installations plus complexes.
  • Dans le cas d'un raccordement mural, l'appareil est raccordé directement au mur intérieur à l'aide d'un caisson mural. Pour ces appareils également, il est toujours question de combustion étanche.
  • Les appareils pour cheminée sont raccordés à un conduit de fumées vertical qui assure le tirage. Ce conduit de fumées peut être une cheminée ou un tuyau de fumées externe. En ce qui concerne les appareils à combustion ouverte, l'oxygène nécessaire à la combustion est puisé dans la pièce.

Photos