Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/ochelen.be/httpdocs/app/frontend/model/IniLang.php on line 54
Mazout

Mazout

  1. Accueil >
  2. Chauffage >
  3. Mazout

Nous réalisons vos installations de chauffage central au mazout de A à Z! Qu'il s'agisse d'un remplacement de chaudière ou d'une toute nouvelle installation, Jean-Marie Ochelen et son équipe s'occupent de tout. Nous vous proposons de travailler avec notre partenaire privilégié qu'est VIESSMANN.

Chaudières fioul à condensation de 12,9 à 53,7 kW

Grâce à la technique à condensation moderne, le chauffage au fioul constitue une technique de chauffage économique et respectueuse de l'environnement.

Grâce à l'efficacité et au rendement inégalé de 98 % d'une chaudière fioul à condensation, vous fournissez une contribution active à la protection du climat et de l'environnement lors de la transformation du fioul en chaleur. Nos chaudières fioul sont résolument tournées vers l'avenir. Elles sont d’ores et déjà prêtes à passer du fioul fossile au biofioul. Nous répondons ainsi parfaitement aux exigences maintes fois formulées concernant les technologies de chauffage respectueuses des ressources.

Chaudières fioul à (très) basse température de 18 à 100 kW

Par rapport aux anciennes installations, les chaudières classiques à (très) basse température offrent l'avantage d'un fonctionnement régulé en fonction de la température extérieure. Alors que les chaudières anciennes doivent toujours être exploitées à une température d'eau de chaudière constamment élevée (max. 90 °C), la température de l'eau de chaudière est régulée en fonction de la température extérieure sur les chaudières fioul Viessmann. La chaudière à très basse température Vitola s'arrête dès qu'il n'est plus nécessaire de produire de la chaleur.